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Contacter une mutuelle à Bram, 11150

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Il y a 3 mutuelles à Bram :

AXA Assurance et Banque Gout Et Gout

Catégorie : Mutuelle de santé

  • Adresse : 27 Av. Gén de Gaulle, 11150 Bram
  • Quartier :
  • Téléphone : +33468765835
  • Site internet :
  • AXA Assurance et Banque Gout Et Gout de garde : non renseigné
  • AXA Assurance et Banque Gout Et Gout ouverte dimanche : non renseigné

Liste des commentaires AXA Assurance et Banque Gout Et Gout :

- Conseillers à l'écoute et très réactifs. Nous avons eu plusieurs sinistres et à chaque fois une solution et de très bons conseils nous ont été apporté. Je recommande sans hésiter. Merci pour votre gentillesse.

- Suite à une incompréhension sur des modifications de garanties pour la conduite accompagnée de notre fille, j’ai obtenu instantanément des explications claires sans rendez vous et dans une courtoisie exemplaire  ! merci pour votre accueil, votre compréhension et votre aide.

- Agence accueillante et de bons conseils. Je recommande.

- Très bon accueil, conseiller réactif et compétent.

Agence Groupama Bram

Catégorie : Mutuelle de santé

  • Adresse : 60 Av. Ernest Léotard, 11150 Bram
  • Quartier :
  • Téléphone : +33468765633
  • Site internet :
  • Agence Groupama Bram de garde : non renseigné
  • Agence Groupama Bram ouverte dimanche : non renseigné

Caisse d'Epargne Bram

Catégorie : Mutuelle de santé

  • Adresse : 38 Av. Gén de Gaulle, 11150 Bram
  • Quartier :
  • Téléphone : +33430180240
  • Site internet :
  • Caisse d'Epargne Bram de garde : non renseigné
  • Caisse d'Epargne Bram ouverte dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Caisse d'Epargne Bram :

- Une banque de gros bourg à l'écoute de sa clientèle. Si le service pour lequel on vient n'est pas de la compétence du personnel, ils font les démarches adéquates et au pire en deux ou trois heures, ils vous informent de l'avancée de votre dossier. Le personnel est très accueillant et courtois. De quoi vous réconcilier avec le monde de la banque.

- Je tiens à vous remercier pour votre compréhension et votre efficacité. Rare de nos jours d'avoir un interlocuteur physique et de l'aide en cas de besoin dans un univers que par trop machinisé.

- Cliente depuis des années, je renouvelle ma confiance en cette banque, dans cette agence, et je trouve écoute, conseils avisés, soutien, avec mon conseiller. Le contact téléphonique a toujours été cordial et le suivi promis, réalisé avec rappel de mon conseiller. Rapidité d'action, réactivité, même à distance, je n'ai aucun point négatif à soulever.

- Attention. Comme beaucoup de caisse épargne, Les après-midi sont réserver au rendez-vous. Fini les opérations bancaires les après-midi. Il faut venir les matins et uniquement les matins. Pour plus d'infos pratique, appeller l'agence.

 

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